Nouveauté

fee6Vinaigre Ménager RinGO 

Nettoie, détartre et élimine les mauvaises odeurs

Conseils d'utilisation :

- Réfrigérateur : Laver l'intérieur avec Vinaigre Ménager RinGO dilué de moitié, appliquer avec une éponge, puis rincer à l'eau.

- Micro-ondes : Verser dans un verre 1/3 de Vinaigre Ménager RinGO et 2/3 d'eau, placer le verre dans le four et faire tourner à puissance maximale pendant 3 à 4 min. Laisser le tout sans ouvrir pendant 15 min afin que les vapeurs absorbent toutes les odeurs et que les salissures se décollent. Puis essuyer l'intérieur avec un chiffon doux.

- Lave-vaisselle : 2 à 3 fois par an : Afin de préserver votre appareil du calcaire, verser 500 ml de Vinaigre Ménager RinGO sans le diluer dans le fond du lave vaisselle et lancer un cycle de nettoyage. Répéter cette opération tous les 3 à 6 mois suivant votre utilisation. A chaque lavage : Mettre directement 1 verre dans le fond du lave vaisselle (remplace le produit de rinçage) et lancer le cycle.

- Préférez Vinaigre Ménager RinGO nature.

Recommandations :

Ne pas utiliser sur le marbre ou toutes autres surfaces sensibles. En cas de doute, procéder à un essai préalable sur une surface peu visible.